Outrigger Konotta Maldives est ouvert !

Les premiers arrivants en présence de Pascal Billon

Outrigger Konotta Maldives est ouvert !

25 septembre 2015 - 12:00

Depuis le 1er Août, le nouveau Resort d’Outrigger à ouvert ses portes,
le ruban a été coupé par les premiers arrivants, et toute l’équipe vous attend.

Maldives_Outrigger_Konotta_Ouvert

PHUKET, THAILAND – Le spectaculaire et spacieux Outrigger Konotta Maldives Resort a ouvert ses portes et a accueilli ses premiers clients le 1er Août dernier. Un couple de Dubaï accompagné de leurs enfants est arrivé après un transfert de 30 minutes en bateau rapide de luxe depuis l’aéroport de Kaadedhdhoo vers l’Atoll de Gaafu Dhaalu dans le sud des Maldives.
Les invités ont été accueillis à terre à la jetée de l’hôtel par Darren Edmonstone le directeur général pour l’AsiePacifique Outrigger ainsi que le directeur général du Resort, Pascal Billon.

Après une cérémonie d’accueil traditionnelle des Maldives avec des tambours et de la danse, le père de famille a coupé le ruban pour ouvrir un nouveau chapitre quant à l’expansion d’Outrigger Resorts, qui depuis trois ans, ouvre des hôtels dit de plage de première classe à l’Ile Maurice, Phuket, les îles Fidji et maintenant les Maldives.

Le deuxième jour d’ouverture, l’Outrigger a accueilli des clients venant de Chine, de Corée et des États-Unis.

Les premiers arrivants en présence de Pascal Billon

Les premiers arrivants en présence de Pascal Billon

Les eaux turquoise au large de l’Outrigger Konotta Maldives Resort disposent d’un récif bien formé à la diversité abondante de corail accompagné d’une grande variété de vie marine y compris des tortues et des raies aigles. On peut aussi observer régulièrement des dauphins.

« Nous avons un restaurant très typique, une suggestion de sports nautiques et de possibilités d’excursions pour tous nos clients, peu importe d’où ils viennent », a déclaré M. Billon. « L’Outrigger sur l’île Konotta promet d’être une destination idéale de vacances pour une grande variété de clients internationaux qui cherchent des vacances emblématiques aux Maldives. »

Des tarifs exceptionnels et spécifiques à l’ouverture sont maintenant accessibles pour toutes les villas avec piscine, comprenant 24 Villas avec piscine sur la plage (211 m²), sept Villas à deux chambres et piscine (282 m²), 21 Villas sur pilotis (225 m²) et la Villa présidentielle (600 m²).
Tarifs promotionnels pour tous séjours réservés avant le 31 Octobre 2015.
Contacter le bureau francophone européen – Anabela Dos Santos, email: anabela.santos@outrigger.com

Télécharger le communiqué dans son intégralité

Revert to Web View
Next Post Previous Post